Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 janvier 2014

Un cartable "So British"

 

Bonjour, je suis nouvelle sur ce blog.

Je m'appelle Ambre du blog "L'air de rien"

Je suis maman de 2 petites merveilles: Basile 7 ans et Rose 1 an...

Je me suis mise à la couture il y a environ 6 mois et depuis je ne m'arrête plus.

Au passage, je vous souhaite une très belle année 2014!

 

Pour la noêl de ma soeur et filleule Coline qui est à l'unif...

Un sac-cartable-porte ordi ;)

(Sur base de celui des intemporels pour enfants, j'ai agrandi les mesures)

 

28_12_2013_027

 

 

 

A tout bientôt!

Ambre "L'air de rien"

 

***

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité