Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2014

ils sont au chaud...

...les pieds de ma princesse. Je me régale à faire ces petits chaussons, en plus ce sont les seuls qu'elle accepte de mettre et ils sont vraiment facile à réaliser. De plus ils tiennent bien aux pieds, sont faciles à mettre et à transporter quand on voyage ou pour aller à l'école :

P1070202P1070201

 

modèle : chaussons de princesse des Intemporelles Contes de Fée

taille : 30 pour des petons T26. J'ai choisi de les faire un peu grand pour qu'ils aillent jusqu'à l'été ;)

tissus : polaire doudou rose, cuir et biais en coton de ma réserve.

modifications : je n'ai pas fait de doublure pour le chausson mais uniquement pour la semelle (afin que ce soit bien doux).

difficulté : 1 car le patron est parfait (il faut bien dire ce qu'il en est!)

C'est un modèle que j'affectionne et confectionne beaucoup.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité