Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 janvier 2014

bien au chaud

pour ma poupette qui ne supporte pas les pulls voici un petit gilet bien chaud.

P1070102P1070103

 

P1070104

modèle : gilet

taille : 4 ans pour une poupette de 3ans1/2 qui n'aime pas quand ça colle!

tissus : fausse fourrure dalmatien pour l'extèrieur et velour millerai noir pour l'intèrieur. Pour fermer un joli bouton récupéré sur un ancien manteau.

modification : aucune

difficulté : 1 (ce n'est pas mon premier en plus!)

Je trouve ce modèle bien pratique pour l'école car il fait froid dans la cour mais les salles sont surchauffées donc la puce peut se dévêtir et se rhabiller aisément sans ennuyer la maitresse ou l'atsem.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité