Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 décembre 2013

... Une Agnès pour Noel ...

Mon objectif pour cette fin d'année faire des smocks....

Alors voilà le résultat...

DSC01403

DSC01405

Taille utilisé du patron : 6 ans 

 

Taille du mannequin : 5 ans

 

Problèmes rencontrés :j'ai utilisé du fil métalisé pour faire les smocks et pas facile... 

 

Solutions et modifications apportées :  j'ai rajouté un col volanté afin de faire "plus habillé"

 

Degrés de difficulté : 2

 

Pour découvrir un peu plus mon univers c'est par ici....

http://mesbigounettes.canalblog.com/

 

 

*Mes Bigounettes*

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très joli ! bravo !
Répondre
B
C'est ici que l'on perçoit la relativité des appréciations sur le degré de difficulté des smocks ! Mesbigounettes indique le degré 2 ... mais il faut le dire, broder des smocks dans un tissu uni, en plus, c'est terriblement difficile. Moi, je coterais facilement degré 4 ! Il faut une sacré habitude pour réussir un tel ouvrage !!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité