Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 décembre 2013

des chaussons pour la gymnastique

créations (38)

créations (40)

Taille utilisée du patron : 27-28 pour une pointure 28 mais j'aurais dû faire plus grand... J'aurais dû lire les commentaires des citrocopines AVANT de me lancer!

Problèmes rencontrés : L'ajustement des trois épaisseurs de semelles (polaire au centre) n'est pas évidente pour moi.

Solutions et modifications apportées : un tissu molletonné à l'extérieur et un recyclage de vie à l'intérieur (c'est ma fille qui a choisi).

Degrés de difficulté : 1 ou 2 facile

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : Ma fille ayant besoin de chaussons pour la gymnastique à l'école, je me suis lancée dans la confection des ballerines, qui m'intriguaient depuis un moment déjà... En fait, ce n'est pas compliqué à réaliser.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité