Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 décembre 2013

Mériem en chiffon

IMG_2064

Taille utilisée du patron :   6 ans

 Taille du mannequin : 6 ans, le patron taille parfaitement

 Problèmes rencontrés :aucun

 Solutions et modifications apportées : 

J'ai placé la fente dans le dos, fermée par un bouton.

J'ai ajouté un plastron, à la manière de la robe Vivane de République du Chiffon, car je trouvais le tissu trop "fort" pour être collé au visage de ma puce et de ses lunettes.

 Degrés de difficulté : 0/1

 

D'autres photos et tenue complète ICI :

logo

Publicité
Commentaires
D
Et oui, elle rêve d'avoir les cheveux de Raiponce ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité