Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 décembre 2013

Parade de nuit

Titre : Nid d'ange

La photo de la réalisation 

IPBB_nid d'ange_parade

Taille utilisé du patron/mannequin : 6/9 mois pour une petite fille qui naitra d'ici 6 semaines

Problèmes rencontrés : aucun 

Solutions et modifications apportées : j’ai remplacé la fermeture éclair du côté par des liens à nouer en biais, j'ai également ajouté un rabat nouée et "sophistiqué" le devant du nid avec le magnifique tissu "Parade" de Mickael Miller

Degrés de difficulté : 2 facile

Baptiste grise triangles fushia et molleton framboise France Duval-Stalla

Tissu "Parade" chez Linna Morata

Rembourrage et biais Mondial Tissus 

Plus de détails ici :)

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, je suis fan du tissu parade et les associations de tissus sont très réussies !
Répondre
L
Superbe ! Et ce coupon "Parade" me fait toujours autant rêver ...
Répondre
C
Il est mgnifique ce nid d'ange. J'ai un coupon pour faire une petite robe d'été pour une petite fille qui vient de naître. Bonne soirée. BIZZZZZZ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité