Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 novembre 2013

Nuée d'étoiles

Titre : Manteau

La photo de la réalisation 

IPBB_manteau_matellasse_1

IPBB_manteau_matellasse_2

Taille utilisé du patron/du mannequin : 12 mois (ce manteau en jersey matelassé doublé sera parfait pour la mi-saison)

Problèmes rencontrés : le montage manteau/doublure/col, ainsi que la différence d'élasticité entre le jersey et le coton

Solutions et modifications apportées : j'ai doublé la veste en popeline de coton et remplacé l'ourlet du bas par un biais rapporté. J'ai supprimé la poche et ajouté un col plat d'après le tuto de 13:52 (merci!)

Degrés de difficulté : 3 complexe

Jersey matelassé bleu canard, biais et bouton gris nuée d'étoiles blanches de chez France Duval-Stalla

Doublure de chez Mondial Tissus

Plus de détails ici :)

Publicité
Commentaires
M
superbe! ;-) j'adore le tissu étoile!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité