Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2013

Les robes de chambre des filles

Avec les températures fraiches du matin, ma fille m'a demandé une nouvelle robe de chambre....tant que j'y étais j'en ai fait une autre pour sa petite soeur :

90506475_p

Je suis partie du celèbre modèle du burnous de Citronille en utilisant du polaire, j'ai agrémenté d'appliqués du livre "decoration pour chambre d'enfant" de Mélanie voituriez.

Titre : Burnours

Taille utilisé du patron : mes filles sont plutôt minces alors j'ai pris du 6 ans en longueur pour du 4 ans en largeur

Taille du mannequin 5 ans et 3 ans 1/2

Problèmes rencontrés : aucun, c'est simplissime!! et pas d'ourlets avec le polaire : le pied!!!

Solutions et modifications apportées : appliqués en plus sur le devant de chaque burnous

Degrés de difficulté : 1 super facile

Plus de photos et détails chez moi si vous voulez (clic sur la bannière), à tout de suite!!!

banniere finale
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité