Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2013

robe trapèze et bloomer estival

afin de souhaiter la bienvenue a ma toute nouvelle petite voisine, je lui ai confectionné un ensemble robe trapèze et bloomer des IPB en taille 1 an.

aucune difficulté a réaliser cet ensemble et les tissus utilisés proviennent de chez STRAGIER pour les liberty mirabelle et mark et pour le tissu violet a pois blanc il a été acheté chez MT.

137

si vous souhaitez voir l'ensemble un peu plus en détail je vous invite a me rendre visite ici!

a bientôt !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
3
Chouette ensemble, d'autant plus que j'adore le violet et ce superbe liberty mirabelle ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité