Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 novembre 2013

Citrouille de Halloween

Titre : Robe trapèze

La photo de la réalisation :

IMG_1776

Taille utilisé du patron 4 ans pour la carrure et 8 ans pour la longueur

Taille du mannequin Fillette de 4 ans 1/2 menue qui porte du 5 ans du commerce

Problèmes rencontrés : les bretelles sont trop courtes

Solutions et modifications apportées : Comme c'est un déguisement, je n'ai pas fait la parementure mais j'ai mis un biais à l'encolure et aux emmanchures. Les bretelles se ferment avec des pressions résine (posées tout au bord pour garder un max de longueur). J'ai appliqué des yeux, un nez et une bouche de citrouille de Halloween en feutrine noire sur le devant de la robe.

Degrés de difficulté : 1 super facile

Pour optionnelles

Liste des fournitures utilisés : Tissu synthétique orange de Tissus + Narbonne, pressions achetées sur internet, biais noir tout fait de mon hypermarché, feutrine d'un magasin de loisirs créatifs (Centrakor je crois)

Version portée juste avant la chasse au bonbons (admirez au passage les deux citrouilles creusées sur la table!):

IMG_1772
Publicité
Commentaires
N
Super idée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité