Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2013

Baby box #3: le bavoir boutonné...

Pour un petit mec de la famille, j'ai cousu une baby box 100% citronille.

Et pour finir le bavoir boutonné, toujours des intemporel pour bébé.

 

 

P1070064

P1070065

 

Taille du patron et de l'enfant:

J'ai cousu la taille 2 car le petit mec ayant déjà 4 mois,il va sans doute pas tarder à découvrir les petites purées et donc à en mettre un peu partout!!!

Problèmes rencontrés:

Aucun

Modifications apportées:

Pas de réelles modifications, hormis l'ajout d'un appliqué "moustache" que j'adore...

Dégré de difficulté:

1 super facile et très rapide (car je n'avais pas anticiper la venue du petit bonhomme dans la région!).

Chez moi c'est par ici:

 

LogoMMrose
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité