Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 novembre 2013

* Petite Angèle *

 

Nouvelle expérience heureuse de blouse,

une petite Angèle pour ma petite dernière.

 

0017

 

07

 

0014

 

 

* Taille utilisée du patron : 6 ans.

* Taille du mannequin : Bientôt 5 ans.

* Problèmes rencontrés : Aucun.

* Solutions et modifications apportées : J'ai basculé les boutons à l'arrière.

Je n'ai pas mesuré la longueur des manches mais pour la prochaine, je les diminuerai.                                                    

* Degrés de difficutés : 2, facile.

* Tissus utilisés : Liberty Betsy porcelaine et un lin de récup.

 

bann sylvie

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité