Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 octobre 2013

Robe à bretelles FDS

Une robe pour l'été prochain :

IMG_4020

Patron : Robe à bretelles des IPKids

Taille utilisée du patron : patron agrandi en 10 ans pour ma fille de 9 ans.

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : j'ai fait en sorte que les bretelles en ruban se nouent sur les épaules, j'ai doublé entièrement la robe, j'ai ajouté un volant contrastant au bas et un petit volant décoratif rappelant le haut de la robe.

Provenance des tissus : baptiste nuée d'étoiles roses France Duval-Stalla offert par la Fée de Laine et de Tissu, crépon orageux et crépon rose France Duval-Stalla de chez Cousette.

Liste des fournitures utilisés : rubans pour les bretelles et pressions résine pour attacher dans le dos.

Degrés de difficulté : 1, c'est un modèle très simple.

Projet8

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité