Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 octobre 2013

Pyjama de roi

Pour un des 3 diablotins d'Armelle, les Beaux Diables, j'ai cousu un pyjama de roi.

Celui du Roi Arthur, évidemment !!!

Ce jeune damoiseau agé de 9 ans a les même mesures que mon damoiseau de 11 ans. J'ai donc choisi de faire la taille 10 ans de large pour un 12 ans de long.

Un pyjama chaud et doux en velours jersey.

PA136910

J'ai choisi de faire le col, les revers ainsi que les poches avec du pilou sur le thême des petites bêtes.

PA136914

Modifications : juste au niveau de la taille comme indiqué plus haut.

Je n'ai pas passepoilé le bas des revers du pantalon, par manque de passepoil....

Difficulté: aucune, un modèle que j'aime beaucoup avec ce petit coté retro sympa.

Niveau de Difficulté : 3 car il est un peu délicat pour la pose du passepoil et assez long en temps de réalisation.

Fanny et ses 4 Bobinettes.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité