Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2013

Triplette de robes froncées

IMG_3044
IMG_3057
IMG_3060

 

Taille utilisé du patron: 6 mois et 1 an

Taille du mannequin: 3 petites filles de 2 mois1/2 à 9 mois.

Problèmes rencontrés : Aucune en particulier si ce n'est que ce n'est pas toujours évident de poser un biais sur de si petites encolures et emmanchures. Je n'ai pas pu éviter quelques plis !

Modifications apportées :

J'ai posé un biais sur la jonction entre le corsage et la jupe pour une plus jolie finition sur l'envers.

5 boutons au lieu de 4 recommandés par le livre.

Degrés de difficulté : Assez facile

Liste des fournitures utilisés : Liberty Mitsy Valeria  Laine et Coton, jolis boutons en forme de fleurs de chez MT

Publicité
Commentaires
N
Adorables ces robes dans ce liberty trop beau!!
Répondre
N
Vraiment mignonnes en effet, j'aime ce modèle je viens juste d' en finir une et c'est un modèle vraiment simple et bien taillé.
Répondre
N
Super mignonnes tes petites robes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité