Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2013

erratum blouse à encolure ronde IPE

Bonjour à toutes,

En plein décalquage du patron de la blouse à encolure ronde dans le bouquin d'une amie, je me suis souvenue qu'il y avait un erratum concernant cette blouse. En faisant quelques recherches j'ai vu que parfois l'erratum n'était plus valable. Pourriez-vous m'indiquer si sur un livre qui est noté "achevé d'imprimer en mars 2013"  l'erratum est toujours valable ou pas.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Euphroisine

Publicité
Commentaires
L
a mon avis il est pas valable pour ce livre, il l'est pour les premières impressions du livre qui date de 2008. Celui que je possède est un des premiers sorti et avait les mauvaises planches ;-) ! Bonne couture !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité