Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2013

Alice

C'est un des tout premiers patrons que j'ai achetés, peut-être même le premier (j'étais téméraire à mes débuts !) et je ne me lasse pas de ce beau manteau à la coupe classique, et à la réalisation facile.

Alice, t. 6 ans

076 (2)

modifications :

plis plats au lieu des fronces, et plis creux au dos

085 (2)

Tissus :

-lainage rouge, ODD

- fausse fourrure, ODD

- pour la doublure des manches : flanelle rachetée à une copinaute

- boutons : Art et Cie

 

080

Le manteau taillant assez large (ma fille de 6 ans rentre encore dans celui coupé en 2 ans) , je n'ai pas augmenté la largeur en prévision de de la doublure en fourrure

 

banniere smi bd (2)

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!!
Répondre
C
Magnifique ! (toujours)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité