Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 octobre 2013

petite gigoteuse pour mon bonhomme

afin de mettre au chaud mon petit bonhomme lors de ces douces nuits, j'ai cousu une gigoteuse des IPBB, avec quelques modifications : l'ajout d'une fermeture éclair et des pressions afin de faciliter "l'installation".

la taille est un 6-18 ans (oui, j'ai fait un peu grand...), voici les photos :

250

279

280

si vous souhaitez voir l'ensemble de la chambre venez me rendre visite ici !

Publicité
Commentaires
N
magnifique<br /> <br /> j ai bien ri en voyant la taille -6-18 ANS!!!!<br /> <br /> en effet citronille taille grand.....
Répondre
3
Elle est magnifique cette turbulette avec tous ces tissus et les ptites fantaisies !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité