Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 octobre 2013

La robe trapèze s'est mariée !!!

Et oui, elle a dit OUI, mais à qui ??? Au tablier croisé dans le dos bien sûr !!! Et regardez, s'ils sont pas bien assortis ces deux là, ensemble ? !!!! ;)

PicMonkey Collagetenuecharlotte2

PicMonkey Collagetenuecharlotte1

Taille utilisé du patron : 2/3 ans pour le tablier, 4ans pour la robe

Taille du mannequin :2ans

 Problèmes rencontrés : aucun

 Solutions et modifications apportées : pour le tablier : pressions et ajout d'une poche sur le devant. Pour la robe : ajout de poches passepoilées, pressions, noeud et dentelle et poches aux fesses !

 Degrés de difficulté : 1

J'ai fait cette tenue pour une jolie princesse de 2 ans ! C'était mon premier tablier et il est super simple à réaliser et a un rendu magnifique !

+ de détails ICI !

Publicité
Commentaires
S
Vraiment sympa !!! Je n'avais jamais pensé à associer les 2 pour une tenue.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité