Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 octobre 2013

Bavoir Coeur des Intemporels pour Bébé

Pour un cadeau de naissance, j'ai cousu deux bavoirs à partir du patron bavoir à coeur des Intemporels pour Bébés.

IMGP8352

IMGP8354

 

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais coudre un bavoir rapide et n'avoir que le biais à poser, j'aime beaucoup la forme classique mais très couvrante de ce bavoir, et leur grande taille fait qu'on s'en sert longtemps.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu éponge blanc et biais fleuri tiré de mon stock.

Ce qui m'a posé problème : j'ai juste bâti le biais à la main pour que cela soit plus propre avant de piquer.

Le truc à faire : en refaire pour en avoir de côté pour d'autres naissances et aussi pour ma miss car les siens sont trop petits !

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore mais je voudrais coudre deux petites choses pour des jumelles nées cet été, comme je voudrais coudre du 18 mois ou du deux ans, j'hésite encore entre hiver ou été !

Pour voir d'autres photos des bavoirs et aussi d'autres cousettes, n'hésitez pas à faire un petit tour chez moi http://segoetsesciseaux.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité