Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2013

1ère Solveig pour ma grande

 

IMGP4659

IMGP4677

IMGP4685

Taille utilisée du patron : 6 ans

Taille du mannequin : ma (grande) fille de tout juste 6 ans (114 cm)

Problèmes rencontrés : rien mais il faut s'armer de patience et il faut de la minutie, par contre ce patron taille très large, j'aurais du prendre le 4 ans et la longueur en 6 ans.

modifications apportées : biais rapporté au bas de la tunique (plus facile et finition plus jolie)

Degrés de difficulté : 3 complexe à cause de la patte de boutonage et les bracelets de manches assez fins

 

un peu plus de photos chez moi,

bidouilles et bricoles...

Publicité
Commentaires
C
Ravissant tissu et réalisation pleine de charme... Un grand bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité