Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 octobre 2013

Bavoir et poisson

bavoir eliott1

 

Je sais que ce n'est qu'un bavoir de plus mais 2 choses me semblent assez interressantes pour que je me permette de poster un message sur le blog des fan de Citronille :

1. je l'ai passe poilé, c'est pas incroyable mais pour toutes celles qui auraient des doutes ou des questions, j'ai fait un gros plan de là où il débute et s'arrête. Ca peut aider si besoin.

2. pour ne pas gacher le tissu coupé, j'ai fait un petit poisson avec la chute de l'intérieur du bavoir. Je l'ai rempli de mousse et hop, voila une petite éponge bien utile pour amuser ou bien pour nettoyer les oeuvres de bébé.

Toutes les photos sont ici.

 

Taille de l'enfant et du patron

Taille la plus petite des 2 proposées dans le livre, il est bien de la naissance à 3 mois

Les modifications que j'ai apportées

Aucune

Les difficultés rencontrées

Aucune

Degré de difficulté

1

 

Bonne couture à toutes !

logo site

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité