Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 octobre 2013

je suis à la bourre pour montrer ma couture du

je suis à la bourre pour montrer ma couture du défi " fratrie "....

Voilà ma participation: des bavoirs pour mes triplés! Ils en avaient besoin pour la cantine de leur nouvelle école:

 

IMG_8630

 

patron utilisé: serviette de table nouée , livre "Intemporel pour enfants"

taille utilisée: j'ai pris la plus grande taille et j'ai ajouté 5 bon cm au bas; pour arriver à bien couvrir les habits de mes presque 5 ans!

modifications: la longeur (+ 5 cm) et j'ai remplacé le lien par un elastique pour plus d'autonomie

difficulté: 1, aucun pb.

 

portés et quelques souvenirs de blogeuses-------> creabycoco

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité