Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 octobre 2013

Un anniversaire de princesses...

Pour ma première fête d'anniversaire de filles princesses-fées- hello kitty-roses (exit les chevaliers et les pirates), je voulais coudre la tenue adéquate pour ma fille: Une fête de princesses en jeans, bof... Et puis, j'avais craqué il y a quelques années déjà sur les robes des Contes de fées Intemporels, sauf que je n'en avais encore fait aucune... La tenue du chaperon rouge, les costumes de chevalier et même l'ours... mais aucune robe de princesse...

Alors j'ai pris mon courage à 2 mains, quelques mètres de tulle et de tissu qui glisse... et lorsque Mila a enfilé sa robe pour l'essayage final et que je lui ai demandé comment elle se trouvait, elle m'a répondu après quelques secondes de réflexion "Je suis extraordinaire"... Une réponse qui valait bien quelques mètres de fronces... J'vais p'têtre même recommencer avant ses 5 ans ;) 

DSC06233Tulle rose à paillettes (c'est le top, il y en a plein la maison, on se balade tous en paillettes ici!!!) de la boitascrap

Tissu blanc (humm, acheté au départ pour le scrap) et coton blanc étoilé du stock (MT)

Robe de poucette en 6 ans, très raccourcie!!! J'avais choisi ce modèle parce qu'il arrivait à mi-mollet (je voulais éviter les accidents et les emmêlages de jambes dans les mètre de tissu), mais j'ai bien enlevé 20 cm pour que la robe arrive à la cheville.

J'ai également supprimé les manches après essayage pour pouvoir mettre un t-shirt à manches longues sous la robe: on est tout de même en octobre...

Gros ruban de chez Lola à Illzach

Et pour avoir les invitations assorties, c'est chez moi ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité