Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 septembre 2013

un grand classique

..chez nous, le gilet de berger. Cette année pas en mode berger, mais élégant:

IMG_5834

IMG_5843

Patron: gilet de berger

Taille: 4 ans, pour un grand garçon de presque 3 ans (et ça tombe nickel, on dit toujours que Citronille taille trop grand, mais chez nous pas trop de soucis.. au même temps le gilet je voulais qu'il puisse le porter sur un pull aussi pour sortir, donc assez ample)

Fournitures: polaire bleu marine, coton gris avec des étoiles, ruban bleu marine

Problèmes rencontrés: aucun

Modifications: j'ai arrondi le devant en haut et un peu en bas aussi, pas d'encoches sur les côtés non plus, et j'ai ajouté des petites poches plaquées arrondies sur le devant, comme sur un gilet de grand :-)

IMG_0590 

Et pour plus de photos portés c'est chez moi :-) bonne couture!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité