Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 septembre 2013

Besace du Mercredi, Intemporels pour Enfants

besace_mercredi1

besace_mercredi2

 

 

 

Taille utilisé du patron : unique

Taille du mannequin (enfant, adulte, poupée stroumph ....) : unique

Problèmes rencontrés : Les angles à la dernière étape  pour l'assemblage de la doublure. Mine de rien çà fait une certaine épaisseur.

Solutions et modifications apportées : Aucun

Degrés de difficulté : Facile.

Liste des fournitures utilisés : Bouton imitation bois, Eurodif

Provenance des tissus : Tissu coton taupe et coton liberty rose, TissusPlus

Commentaires :

Initialement prévue pour ma fille, la bretelle fait 1m ce qui est grand pour elle. Mais j'avoue en être devenue fan, elle m'accompagne à présent tous les jours ... et pas seulement le mercredi.

 

Liloo s'amuse

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité