Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2013

Béguin et compagnie

photo

 

Taille utilisé du patron TU

Taille du mannequin 1 an

Problèmes rencontrés : j'ai voulu assortir le béguin d'une écharpe et d'une paire de moufles.

Solutions et modifications apportées : L'écharpe c'est donc un grand rectangle "tout bête", avec une très grande boutonnière d'un côté pour y passer l'autre côté de l'écharpe. Les moufles sont dessinées au feeling pour des petites mains... Mais il faut prévoir large !

Autre truc: penser à faire des gros noeuds aux extrémités du ruban du béguin (ou bien mettre deux perles), pour éviter que bébé ne tire dessus et qu'il faille repasser le ruban avec une épingle à nourrice tous les matins avant de partir !

Degré de difficulté : 2 (facile)

Tissu: laine achetée en coupon chez M&T, coton à l'intérieur du béguin (la laine ça gratte un peu quand même), et liberty

Publicité
Commentaires
L
Adorables!! Pour la catégorie, lorsque vous écrivez votre message, vous avez à droite en petit encart "aucune catégorie". Cliquez dessus et laissez défiler jusqu'à ce que vous trouviez la catégorie que vous souhaitez.
Répondre
S
Simplement ravissant !!
Répondre
L
Pardon, je suis nouvelle sur le blog, je ne sais pas comment rattacher mon message à la catégorie * IPBB - P61 - Béguin
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité