Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2013

Défi Fratrie assortie

Et oui je sais, je suis en retard pour rendre ma copie pour le défi 3 des Citrocopines, mais mon PC n'a rien voulu savoir hier soir quand j'ai voulu poster.. Il faudra que je songe la prochaine fois, à ne pas poster mon message au dernier moment...

Voici mes deux lutins malins,

DSCN8474-001

Patrons utilisés: Donald pour les hauts, et pantalons élastiqués.

Tailles: Pour le grand 6 ans en hauteur et 2 ans en largeur. Pour le petit 4 ans en hauteur et 2 ans en largeur.

Mon grand porte habituellement du 6/8 ans en haut et du 5/6 ans en bas, quant au petit il porte du 3 ans.

J'ai donc modifié les tailles, j'ai beaucoup trop raccourci le haut de mon grand et peut-être pas assez celui de mon petit.

J'ai rajouté des poches aux pantalons et mis du flex aux Donald pour personnaliser tout ça.

Degrès de difficulté: 1

 

Et voilà, si vous avez envie d'en voir un peu plus, vous pouvez aller jeter un oeil (ou deux) chez moi,

Bannière finale signature blog1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité