Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 septembre 2013

Tunique boutonnée de petit écolier...

IMG_7494

IMG_7503

Ma première tunique boutonnée des Intemporels kids, facile et rapide à coudre, je comprends pourquoi elle a tant de succès !

 

Taille du patron et de l'enfant : 2 ans + marges de coutures pour mon fils de 28 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'une petite tunique de rentrée à coudre dans seulement 50 cm de tissu !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton à carreaux France Duval-Stalla, une merveille de douceur !

Ce qui m'a posé problème : -

Le truc à faire : bien aligner les carreaux, c'est plus joli !

Les modifications que j'ai apporté : j'ai rallongé les manches (un peu trop !) et le bas.


La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité