Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 septembre 2013

Fraterie assortie : sarouels version fille et garçon

L'idée de ce défi 3 est bien sympa.

J'ai du chercher un bon moment pour trouver des modèles assortis. D'autant plus qu'ils devaient être porté pour l'automne.

***

 

IMG_5975 - Copie

J'ai utilisé les deux modèles de sarouel des Intemporels pour bébés et pour enfants.

J'ai modifié la taille pour les deux ouvrages, car les mesures était vraiment trop larges.

Les deux sarouels sont en jeans, pour que mes enfants aient bien chaud. Un petit détail en plus pour ma fille, une poche de côté pour qu'elle puisse mettre ces trésors.

Pour voir d'autres photos, faites un tour sur mon blog ou cliquez-ici.

 

***

brin et brindille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité