Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 septembre 2013

robe trapèze ipbb

DSCF5301

robe-oiseauTaille utilisé du patron: 2ans

Taille du mannequin : 2ans

Problèmes rencontrés : aucune

Solutions et modifications apportées : Un appliqué oiseaux maison avec des chutes de tissus et un ruban

Degrés de difficulté : 0

Liste des fournitures utilisés : coupon de lainage gris (reste que l'on m'a donné), récup d'un drap de mon enfance pour la doublure, bouton en bois, coton à broder, chute de tissus

Provenance des tissus : c'est de la récup

 

Séléné

La mare à bout de ficelle

Publicité
Commentaires
L
J'adore complètement! Ça donne envie d'en faire une.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité