Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 septembre 2013

Sarouel version fille

IMG_5972

Voici une sarouel version fille en jeans.

Taille : en largeur 2 ans, en hauteur 4 ans pour ma fille de 4 ans qui porte du 5 ans.

Problèmes rencontrés : le patron est très large,j'ai donc du bidouiller les mesures. La taille élastiquée n'est vraiment pas jolie, car il y a de nombreux plis. Heureusemnt les habits la cachent.

Solutions et modifications apportées :

Pour la taille, il faut l'ajuster à celle de votre enfant.

La petite modif' : une poche en plus.

Pour voir d'autres photos cliquez-ici.

 

IMG_5969

 

 Degrés de difficulté : 1

Liste des fournitures utilisées :  jeans des Coupons de Saint-Pierre et biais de chez Mondial tissu.


***

brin et brindille

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, comment avez-vous fait pour coudre l'entrejambe ? Pour moi, soit ça fait des plis, soit ça fait un trou :-S<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité