Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 septembre 2013

Robe clap 1,...

Un samedi tranquille sans enfants, une envie de se faire plaisir et d'utiliser ce beau tissu 100% coton Tana Lawn, je me suis donc décidée pour une robe d'été. Un modèle issu du livre d'Astrid Le Provost "Coton. lin et liberty", la robe à empiècement en V, j'ai eu un peur de me lancer dans ce modèle voyant beaucoup d'avis divergents ! Finalement, je l'ai trouvé simple à réaliser, mon col n'est pas parfait-parfait mais j'ai eu peur d'y retoucher et que ce soit pire!!! J'ai pas mal réduit la largeur pour éviter l'effet robe de grossesse! et niveau longueur impecc!

Bref, je l'adore et qu'est ce que ce tissu est léger et agréable à porter!!!

2013-09-07

2013-09-071

2013-09-074

Patron en taille 34

Tissus Spotlight

Aucune difficulté particulière!

Plus de photos chez Little Chouette,

Belle semaine,...

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité