Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 septembre 2013

cartable de rentrée

capucine cartable face

capucine cartable bretelles

 

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : J'ai ajouté une poignée et modifié l'atache des bretelles, je les ai cousues sous la bande de la poignée pour supporter plus de poids.

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisés : Toile cirée Myrtille de Nantes, Bretelles et poignée en ceinture de Kimono, Pressions Kam, Chutes de tissu de mon stock

 

logo - copie

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli,moi j'en ai fait un pour la rentrée de ma petite fille mais je ne suis pas satisfaite,comment cousez vous la doublure au tissu enduit ou toile cirée ,je n'y suis pas arrivée et je voudrai lui en faire un autre merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité