Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 septembre 2013

Cow Boy en Donald

cbhaut

Taille utilisé du patron: 4 ans 

Taille du mannequin: 4 ans qui porte du ans du commerce et donc bien sûr c'est trop grand, mais comme c'est prévu pour l'été prochain c'est fait exprès! (vous n'avez pas la sensation d 'avoir déjà lu ça quelque part?)

Problèmes rencontrés : L'encolure devant mériterait d'être un peu creusé, c'est trop près du cou.

Solutions et modifications apportées : Je ferai la modif la prochaine fois.

Degrés de difficulté : 1 super facile. Je le conseille aux débutantes car le résultat est chouette et facile à obtenir.

Les tissus utilisés sont un don de La courte Pièce à mes bonnes oeuvres!

Au fait, pour voir tout ça de plus près, c'est chez Coudcoud

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité