Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2013

La nuisette années 30 version pas enceinte!

J'ai cousu la nuisette années 30 en 36 pour moi, dans un vieux drap. Il a fallut bien réduire la hauteur du plastron de devant, mais à part ça je suis très heureuse du résultat rétro. Niveau de de difficulté 1. Modifications apportées: réduction de la hauteur du plastron et de l'ampleur du ventre et ajout de boutons décoratifs. Les bretelles sont en ruban, pas dans le même tissu que la nuisette.

Pour plus de photos et de détails, c'est par là! Clairette tricote, (et autres petites choses avec ses 10 doigts)!

 

Nuisette1930s

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, je l'ai faite cette robe délicieuse, avec le panneau de devant dans le biais pour faire un effet de contraste avec l'imprimé. Avec son élastique au dos, la robe bain de soleil est très confortable !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité