Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2013

Sarouel de naissance pour Jean

 

 

_SAM1164

 

 

_SAM1167

 

Taille de l'enfant et du patron :  6 mois pour un nouveau né

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Cadeau de naissance parfait.

Ce qui m'a posé problème : rien.

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : Velours Lolie Shop, liberty la Fibre créative

Le truc à faire : coutures anglaises + surpiqures contrastantes pour rappeler le liberty joli de la brassière (Vienne de C'est Dimanche).

Le truc à ne pas faire :

Le prochain sera sûrement :  plein de choses sont déjà cousues mais du Citronille est sous mon aiguille pour le défi Martine organisé ici.

 

 Au fil du canal

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité