Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 septembre 2013

Turbulette étoilée

En début d'été, j'ai réalisé un trousseau naissance de 7 pièces sur le thème des nuages et des étoiles pour une amie. La 1ère pièce cousue a été la turbulette.

 

IMG_3411

Patron : Turbulette p81 des IPBB

Taille utilisée du patron : 0-6 mois

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : j'ai utilisé 2 tissus pour la face devant et la face dos. J'ai agrandi les ouverture sur les côtés d'une bonne dizaine de centimètres. J'ai fermé de partout avec des pressions résine suprimant les boutonnières.

Provenance des tissus : cotonnade blanche à fines raies et motifs étoiles grises et turquoises, coton vert à étoiles blanche de chez Modial Tissus, la doublure à été coupée dans un plaid polaire fin.

Liste des fournitures utilisés : pressions résine étoilé et ronde de coloris blanc B3.

Degrés de difficulté : 1 je l'ai légèrement compliqué en prenant 2 tissus mais même comme cela c'est un modèle très facile et agréable à coudre.

Pour découvrir le reste du trousseau, c'est par là :

Projet8

Publicité
Commentaires
L
peux tu me dire ou trouver le patron, j'adore c'est vraiment super
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité