Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 août 2013

Bloomer plis plats, volants et dentelle

DSC04560

 

Titre : Bloomer à bordure volanté des IPBB

Taille utilisé du patron : 6 mois

Taille du mannequin : 8 mois

Problèmes rencontrés : pas de problème particulier, j'ai juste eu quelques difficultés liées à la personnalisation (c'est la première fois que je m'écartais un peu du patron de base)

Solutions et modifications apportées : modifications très très largement inspirées de la version de Grains de Maïs (créa 13 du billet), ajout de trois plis plats sur les cuisses et de dentelle sur les volants. J'ai aussi utilisé un élastique à boutonnières pour pouvoir ajuster la taille

Degrés de difficulté : 2 (compte tenu des plis plats)

 

 

Pour me rentre visite, un petit clic sur la banière

Banni_re_F_e_by_B

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité