Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 août 2013

le gilet du berger devient gilet de cérémonie

Pour le mariage de mon frère, j'ai fait les tenues des enfants ... de tous les enfants: ils étaient 10, parmis lesquels 7 garçons.

C'est parti pour 7 gilets du berger transformés pour devenir des gilets de cérémonie :

gilets 2

gilets 1

mariage 14

TailleS: 2, 4, 6 et 8 ans (enfants de ces âges environ)

Modifs: elargi au niveau de la boutonnière pour ajouter des boutons, coupé en biais en bas, ajout d'une poche passepoilé (tuto maïs)

Difficulté: aucune !

Tissu: lin rouge mondial tissu (et ma petite mercerie ...) et doublure voile de coton crème. Poche passepoilée en popeline france stalla duval, noeud pap en liberty capel rouge.

Toutes les photos sur mon blog !

la grenouille

Publicité
Commentaires
K
bravo ! quel boulot ! super résultat.
Répondre
F
c'est un très joli gilet, et en plus que de travail...bravo je suis admirative
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité