Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2013

Des fleurs pour une Rose

Ce patron, je l'adore ! je ne saurais vous dire pourquoi mais c'est un de mes préférés.

84165442

 

Taille du patron : 2 ans

Taille du mannequin : 2 ans et quelques mois

Problèmes rencontrés : aucun

Modifications : longueur ajustée de quelques centimètres en plus.

des pressions plutôt que des boutonnières.

A refaire ? déjà refait !

Tissus : Liberty Betsy violet et parementure en batitste FDS.

88030840_p

Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas ce patron et il est vraiment beau. Bravo pour cette joli cousette!
Répondre
C
c'est très joli! effectivement c'est un beau patron, je ne l'ai jamais fait mais je le trouve toujours beau!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité