Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 août 2013

Ours (version lapin) des IPCdF

fbb3-281b36b

 

 

Taille utilisé du patron: réduit au 1 an

Taille du mannequin : 14 mois

Problèmes rencontrés : aucune

Solutions et modifications apportées : les oreilles d'ours sont remplacées par des oreilles de lapin

Degrés de difficulté : 2 (à cause de la fermeture éclaire (c'était ma première))

Liste des fournitures utilisés : fourure blanche, coton rose, ruban rose, fermeture éclaire

Provenance du tissus : carré fil (Orléans)

 

Séléné

la mare à bouts de ficelles

Publicité
Commentaires
B
Très réussi ! BRAVO ! Je dois aussi en faire un pour ma fille de 10 ans, je sens que je vais te copier... :)
Répondre
B
j'adore, bien réussi WOUAHOU!!!!bravo
Répondre
E
C génial c est vraiment trop mignon! Je çraque
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité