Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 août 2013

Robe trapèze pour jeune squaw...

Pour réaliser un déguisement d'indienne à ma puce, je suis partie du patron de la robe trapèze :

IMG_3928b

Taille utilisé du patron : 4 ans raccourci

Taille du mannequin  :  3 ans

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : pour aller avec le thème, j'ai redessiné l'encolure et le bas de la robe en V. J'ai également décoré la robe de tissus frangés et d'un galon multicolore.

Degrés de difficulté : 1

Fournitures : suédine de chez Tissus Plus

Pour plus de photos, c'est par là :

fond4

Publicité
Commentaires
L
J'adore! Le résultat est très joli!
Répondre
K
très réussi !
Répondre
T
Mais quelle super idée! c'est vraiment chouette!
Répondre
L
Bravo ! Une vraie squaw !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité