Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 août 2013

Robe trapèze IPBB tout en récup

Avant:

100_3164

 

Aprés:

100_3180


Taille utilisé du patron: 6 mois

Taille du mannequin : la poulette l'a porté de 6 à 18 mois. aux fils des mois la robe est devenu tunique :)

Problèmes rencontrés : aucun, mise à part une légère adaptation du patron au tee-shirt de départ, mais qui n'ai pas du au patron

Solutions et modifications apportées : aucune

Degrés de difficulté : 2 (c'est la première robe qu j'ai cousu (il y a 3 ans déjà) et tout à la main)

Liste des fournitures utilisés : tee-shirt à manche longues, tissu, boutons tortue, fils

Provenance du tissus : tee-shirt de mon armoire, tissu vert d'une veste devenu trop petite de mon papa, seul le tissu de la doublure est neuf et acheté au magasin du coin.


Le pantalon est réalisé dans les manches du tee-shirt, sans patron.

Séléné

la mare à bouts de ficelles

Publicité
Commentaires
C
Très astucieux! J'aime beaucoup!
Répondre
L
j'adore l'idée ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité