Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 août 2013

Nuisette qui s'est transformée en robe...

 

SL374995

Taille utilisée du patron : T 40

Problèmes rencontrés : aucun, j'ai déjà fait plusieurs fois ce modèle

Solutions et modifications apportées :J'ai allongé le patron du haut à bretelles, de façon à en faire une nuisette. Sauf que quand je l'ai eu finie, elle me faisait plus pensé à une robe courte qu'à une nuisette... du coup, tant pis, j'y ai gagné une robe !!! Rajout d'un volant en bas de la robe.

Degrés de difficulté : 2, à cause des fronces pour le volant.

Liste des fournitures utilisées :coton qu'on m'a donné, et biais " Arts et Compagnie"

 

Mon blog, c'est  

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité