Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 août 2013

Robe Liquette à Plastron

 

IMG_8660

IMG_8663

IMG_8671

IMG_8780

 

Taille utilisée du patron : J'ai taillé une taille 38 (ma taille habituelle)

Problèmes rencontrés : La pose du plastron me faisait un peu peur, mais tout s'est bien passé finalement !

Solutions et modifications apportées : j'avais prévu de faire une longueur chemise, en coupant par la suite mais finalement, la longueur robe me plaît bien !

Degrés de difficulté : ça va...

Liste des fournitures utilisées : coton hyper doux et pas transparent du tout offert par une amie. Parfait pour ce modèle !

Pour en savoir plus, c'est par ici :

Bannière rose3

Publicité
Commentaires
A
Superbe...il me la faut aussi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité