Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 août 2013

Elle aussi, en Elsie !

... elle aussi, a droit à sa Elsie ! voir même deux d'un coup !

parce que moi aussi j'ai succombé à ce tablier rétro qui va si bien aux petites filles sages et coquines

je les ai faite réversibles pour varier au gré des envies, et je les ai personnalisé d'un petit noeud et d'un bouton vintage.

 

 Le 1er petit haut avec la même association de tissu que pour le haut de sa grande sœur

  

elsieR

elsieR5

 

 tablier croisé Elsie de chez Citronille, taille 2/3 ans

Tissu Liberty Wilthshire rouge de chez tissu en liberté Tissu petit pois de chez MT

 

 

Et puis, trouvant ma mini Miss C. trooooop mimi, je lui en ai cousu une deuxième - et sûrement pas la dernière !

elsieb

 

elsieb5

 

elsieb9

 

camelsieb4

 

tablier croisé Elsie de chez Citronille, taille 2/3 ans

Tissu Liberty bleu "je sais plus le nom" de chez Stragier, tissu gris première étoile de Fil en étoile - bouton vintage de la boite de Mamie

 

Taille utilisé du patron : Elsie 2/3 ans

Taille du mannequin : 18 mois

Problèmes rencontrés : rien

Solutions et modifications apportées : petits noeuds et bouton vintage, et pression en résine pour les épaules

Degrés de difficulté : 1 super facile

 

 

pour l'avalanche de photos c'est ici

65154635

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité