Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 août 2013

Robe trapèze et poche à trou

Une envie spontanée d'il y a peu, par 30°, d'attaquer la garde robe automne/hiver 2013. L'envie remonte en réalité aux vacances, ayant observé le "porté" de cette robe . Simple, classique mais pas neuneu. J'aime.

Je me suis dit en bon tissu épais, ça serait chouette. Et voilà!

P1160168

P1160171

P1160174

P1160175

P1160176

Taille utilisé du patron: 2 ans

Taille du mannequin : 2 ans et 2 mois, quelques 86cm. Parfait (quoiqu'on pourrait raccourcir un peu mais bon)

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisés: Coton à pois Riley Blake trouvé sur Dawanda et milleraies rouille sur ce marché aux tissus

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant ! J'aime beaucoup le mélange des couleurs. Elles se heurent en harmonie (c'est un peu antinomique, mais je le vois comem cela !)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité