Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 août 2013

Un petit haut froncé pour un baptême Pour le

Un petit haut froncé pour un baptême

 

Pour le baptême républicain de ma fille,

je lui ai cousu un petit ensemble assorti à ma tenue

composé d'un bloomer et d'un haut dérivé de la robe froncée.

IMG_4904

IMG_4905

taille réalisée: 12 mois

taille du mannequin: 9/12 mois

problèmes rencontrés: aucun

modifications apportées: réduction de la hauteur pour avoir un haut.

difficulté: 2

tissus: coton rose   Les coupons de Saint Pierre

Imprimé PPMC

 

Pour découvrir la tenue portée, c'est par ici:

http://coudstoujours.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité